EDUCATION POSITIVE

Publié le par Laetitia

J'éduque dans la joie !!! SI ! SI !!! C'est possible !!!

Avec Tarisayi de Cugnac

J'ai découvert cette jeune maman, il y a de cela 1 an, à peu près, lors d'un webinaire !

J'ai adoré son énergie, son dynamisme et son naturel !

Elle nous décomplexe littéralement de "mal faire" ou d'avoir "mal fait", de ne pas savoir "comment faire" avec nos enfants ... car elle partage également toutes ces erreurs !

Je vous avouerais qu'en tant que maman, ça fait du bien à entendre !

Une authenticité qui fait Du bien et permet de sortir de la culpabilité de ne pas y arriver !

On a tous et toutes envie d'avoir des relations apaisées avec nos enfants, d'éviter les cris, les crises, les pleurs, les disputes, ...

Ce qui nous manque souvent, ce sont les connaissances, la méthode...et surtout comprendre que cela est possible !!!

Car oui c'est possible ! Et ça fait tellement de bien !!!

Tarisayi partage son expérience et met à profit toutes ses connaissances dans une formation en ligne, qui permet de petit à petit, changer notre façon de réagir, de voir les choses...etc.

Bien entendu, ça me parle, passionnée de pédagogies alternatives (Montessori, Freinet, éducation positive....) depuis très longtemps, de CNV (communication non violente), il n'en fallait pas moins pour que je sois complètement conquise !!!

Découvrez une formation ultra complète qui va littéralement changer votre façon de voir les choses !!!

 

Votre formatrice : Tarisayi de Cugnac

Votre formatrice : Tarisayi de Cugnac

"Le jour de mon accouchement était le plus beau jour de ma vie :-) J'ai découvert un amour incommensurable pour un petit être que je ne connaissais pas la veille.

 

Quand il a soufflé sa 1ère bougie, tout est devenu plus compliqué. Je voulais qu'il soit bien élevé, qu'il connaisse les règles de la société. Et pour lui offrir cette qualité, je recourais à la force : punition, chantage, etc. Je générais beaucoup de stress éducatif.

 

Alors qu'il avait trois ans et que je l'attendais dans la salle d'attente de son cours de théâtre, je suis tombée sur un document parlant de Discipline Positive. J'ai été séduite par le concept. J'ai décidé de creuser le sujet et c'est ainsi que j'ai arrêté d'utiliser punitions, chantage, récompenses, etc. Au début, c'était difficile pour moi de lâcher prise. J'avais besoin d'outils pour me permettre de faire autrement. Alors je me suis formée à la Discipline Positive ainsi qu'à la pédagogie Montessori et j'ai pratiqué jusqu'à ce que ça devienne naturel.

 

Aujourd'hui je peux dire que je suis passée de 80% de stress éducatif (et 20% de vrai plaisir éducatif) à 80%-90% de vrai plaisir éducatif ! En voyant le résultat sur l'harmonie de ma famille, j'ai eu le vif désir de contribuer et de transmettre mes nouvelles compétences. Et c'est ainsi que je suis devenue formatrice en Discipline Positive."  

 

Je vous laisse découvrir, grâce au lien ci-dessous, le contenu de cette formation.

Formation web, en ligne sur 3 mois, disponible à Vie et à votre rythme quand vous le décidez !

Payable en une fois, 3 fois,  ou 6 fois !

C'est incroyablement complet, jugez-en par vous-même !!!

Pour bénéficier d'un tarif spécial valable uniquement 48 h, et d'une place offerte pour chaque inscription !!! CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS : 

 

EDUCATION POSITIVE

Commenter cet article