Accueillir notre Humanité

"Les décisions les plus difficiles à prendre sont celles qui vous présentent des chemins au bout desquels vous ne serez plus la même personne... Tout au long de votre vie, vous aurez des choix à faire qui vous mèneront sur le chemin de la paix intérieure ou celui de la destruction de vous-même. Écoutez-vous, écoutez cette petite voix intérieure qui vous murmure que les seules bonnes décisions sont celles qui se trouvent hors du mensonge que vous pouvez vous faire à vous-même et aux autres. Visez la vérité, l'intégrité et l'authenticité. Cela peut demander beaucoup de travail sur soi, de discipline, de courage mais surtout d'amour de soi. Regardez-vous avec amour et écoutez ce dont votre âme a réellement besoin... C'est de l'amour de soi que naissent la paix et la sérénité." Nelson Mandela _________ "ACCUEILLIR NOTRE HUMANITE" : https://www.youtube.com/playlist?list=PLakZxM55EuQlxbhDFDUox9E_8_30kQKeX _________ www.therapeutevendee.com #partage #amourdesoi #nouvelleconscience

Publié le par nouvelleconscience

"Les décisions les plus difficiles à prendre sont celles qui vous présentent des chemins au bout desquels vous ne serez plus la même personne...
Tout au long de votre vie, vous aurez des choix à faire qui vous mèneront sur le chemin de la paix intérieure ou celui de la destruction de vous-même. 
Écoutez-vous, écoutez cette petite voix intérieure qui vous murmure que les seules bonnes décisions sont celles qui se trouvent hors du mensonge que vous pouvez vous faire à vous-même et aux autres. 
Visez la vérité, l'intégrité et l'authenticité. Cela peut demander beaucoup de travail sur soi, de discipline, de courage mais surtout d'amour de soi. 
Regardez-vous avec amour et écoutez ce dont votre âme a réellement besoin... C'est de l'amour de soi que naissent la paix et la sérénité." Nelson Mandela

_________ "ACCUEILLIR NOTRE HUMANITE" :
 https://www.youtube.com/playlist?list=PLakZxM55EuQlxbhDFDUox9E_8_30kQKeX

_________
www.therapeutevendee.com

#partage 
#amourdesoi 
#nouvelleconscience

https://www.instagram.com/p/Byo-Xv7oznK/

Lire la suite

«Je t’aime, dit le Petit Prince. – Moi aussi je te veux, dit la rose. – Ce n’est pas pareil…, répondit le Petit Prince. Vouloir, c’est prendre possession de quelque chose, de quelqu’un. C’est chercher chez les autres ce qui peut remplir nos besoins personnels d’affection, de compagnie… Vouloir, c’est chercher à faire nôtre ce qui ne nous appartient pas, c’est s’approprier ou désirer quelque chose pour nous combler, parce qu’à un moment donné, quelque chose nous manque. Aimer, c’est désirer le meilleur pour l’autre, même s’il a des aspirations différentes des nôtres. Aimer, c’est permettre à l’autre d’être heureux, même si son chemin est différent du mien. C’est un sentiment désintéressé qui naît d’un don de soi, c’est se donner entièrement à partir de notre coeur. Quand on aime, on donne sans rien demander en échange, pour le simple et pur plaisir de donner. Mais il est aussi certain que ce don, ce don de soi, complètement désintéressé, ne se fait que quand on connaît. Nous ne pouvons aimer que ce que nous connaissons, parce qu’aimer veut dire se jeter dans le vide, faire confiance à la vie et à l’âme. L’âme ne s’achète, ni ne se vend. Et connaître, c’est justement tout savoir de toi, de tes joies, de ta paix, mais aussi de tes contrariétés, de tes luttes, de tes erreurs. Parce que l’amour transcende les disputes, la lutte et les erreurs, l’amour, ce n’est pas uniquement pour les moments de joie. Aimer, c’est la confiance absolue que, quoi qu’il se passe, tu seras toujours là. Non parce que tu me dois quelque chose, non par possession égoïste, mais juste être là, en compagnie silencieuse. Aimer, c’est savoir que le temps n’y changera rien, ni les tempêtes, ni mes hivers. Aimer, c’est donner à l’autre une place dans mon coeur pour qu’il y reste comme un père, une mère, un fils, un ami, et savoir que dans son coeur à lui, il y a une place pour moi. Donner de l’amour ne vide pas l’amour, au contraire, il l’augmente. La manière de donner autant d’amour, c’est d’ouvrir son coeur et de se laisser aimer. «J’ai compris, dit la rose – Ne cherche pas à comprendre l’amour, vis-le!» dit le Petit Prince. __________ Laetitia Roussel www.therapeutevendee.com

Publié le par nouvelleconscience

«Je t’aime, dit le Petit Prince. – Moi aussi je te veux, dit la rose. – Ce n’est pas pareil…, répondit le Petit Prince. 
Vouloir, c’est prendre possession de quelque chose, de quelqu’un. C’est chercher chez les autres ce qui peut remplir nos besoins personnels d’affection, de compagnie… 
Vouloir, c’est chercher à faire nôtre ce qui ne nous appartient pas, c’est s’approprier ou désirer quelque chose pour nous combler, parce qu’à un moment donné, quelque chose nous manque.

Aimer, c’est désirer le meilleur pour l’autre, même s’il a des aspirations différentes des nôtres.
Aimer, c’est permettre à l’autre d’être heureux, même si son chemin est différent du mien. C’est un sentiment désintéressé qui naît d’un don de soi, c’est se donner entièrement à partir de notre coeur.

Quand on aime, on donne sans rien demander en échange, pour le simple et pur plaisir de donner. Mais il est aussi certain que ce don, ce don de soi, complètement désintéressé, ne se fait que quand on connaît. Nous ne pouvons aimer que ce que nous connaissons, parce qu’aimer veut dire se jeter dans le vide, faire confiance à la vie et à l’âme. L’âme ne s’achète, ni ne se vend. Et connaître, c’est justement tout savoir de toi, de tes joies, de ta paix, mais aussi de tes contrariétés, de tes luttes, de tes erreurs. Parce que l’amour transcende les disputes, la lutte et les erreurs, l’amour, ce n’est pas uniquement pour les moments de joie.

Aimer, c’est la confiance absolue que, quoi qu’il se passe, tu seras toujours là. Non parce que tu me dois quelque chose, non par possession égoïste, mais juste être là, en compagnie silencieuse.

Aimer, c’est savoir que le temps n’y changera rien, ni les tempêtes, ni mes hivers.

Aimer, c’est donner à l’autre une place dans mon coeur pour qu’il y reste comme un père, une mère, un fils, un ami, et savoir que dans son coeur à lui, il y a une place pour moi.

Donner de l’amour ne vide pas l’amour, au contraire, il l’augmente. La manière de donner autant d’amour, c’est d’ouvrir son coeur et de se laisser aimer. «J’ai compris, dit la rose – Ne cherche pas à comprendre l’amour, vis-le!» dit le Petit Prince.

__________
Laetitia Roussel
www.therapeutevendee.com

https://www.instagram.com/p/ByhOAuAC0uU/

Lire la suite

Nous sommes des êtres de ressentis, de vibrations, tel des émetteurs/récepteurs de ce que nous vivrons : nous émettons à l'extérieur de nous, de façon inconsciente, nos souffrances intérieures, blessures, ressentis, émotions, pensées, croyances.... Le récepteur, la vie, les autres, les évènements répondent parfaitement à notre intériorité.... Si nous nous pensons victimes, nous recevons des expériences qui viennent se manifester, en réponse à cette croyance.... Si nous sommes frustrés, en colère... nous vivrons en conséquence, à l'extérieur des évènements ou relations venant confirmer notre état émotionnel. L'extérieur répond parfaitement à notre intériorité, en effet miroir... L'autre nous sert à comprendre qu'en nous, dans notre inconscient, des souffrances, blessures, croyances, sont présentes... Tant que nous ne sommes pas prêts à regarder la vie à partir de cette vision, nous pouvons difficilement changer notre réalité. Quand nous comprenons que notre état intérieur créer notre réalité...et que nous commençons à nous regarder en face, en transparence, avec courage, nous reconnaissons que tout ce que nous voyons à l'extérieur est également enfoui en nous.... Nous pouvons, alors, commencer à changer notre intérieur, à transformer nos croyances, apaiser nos souffrances,.. et de ce fait l'extérieur se modifie, en réponse à notre état vibratoire... C'est pourquoi il est important de comprendre que notre humanité est duelle, et donc que tout est en nous : autant l'ombre que la lumière... Tant que nous ne reconnaisons pas nos ombres, elles se manifestent à l'extérieur, en effet miroir, afin de nous aider à prendre conscience de la réalité de ce qui se joue en nous, à notre insu... Les autres, les évènements sont là pour nous aider à entamer ce retour à soi, ce retour vers l'amour de soi, en totalité, inconditionnellement... Tout ce qui nous insuporte chez les autres, est un reflet de ce qui en nous est souffrant, non vu, non accepté, non aimé... En entamant ce chemin intérieur, cette écoute profonde, cette rencontre intime, nous apaisons nos blessures, nos croyances, nos relations, changeons notre regard sur nous et sur la vie...

Publié le par nouvelleconscience

Nous sommes des êtres de ressentis, de vibrations, tel des émetteurs/récepteurs de ce que nous vivrons : nous émettons à l'extérieur de nous, de façon inconsciente, nos souffrances intérieures, blessures, ressentis, émotions, pensées, croyances.... Le récepteur, la vie, les autres, les évènements répondent parfaitement à notre intériorité.... Si nous nous pensons victimes, nous recevons des expériences qui viennent se manifester, en réponse à cette croyance....
Si nous sommes frustrés, en colère... nous vivrons en conséquence, à l'extérieur des évènements ou relations venant confirmer notre état émotionnel.

L'extérieur répond parfaitement à notre intériorité, en effet miroir... L'autre nous sert à comprendre qu'en nous, dans notre inconscient, des souffrances, blessures, croyances, sont présentes... Tant que nous ne sommes pas prêts à regarder la vie à partir de cette vision, nous pouvons difficilement changer notre réalité.

Quand nous comprenons que notre état intérieur créer notre réalité...et que nous commençons à nous regarder en face, en transparence, avec courage, nous reconnaissons que tout ce que nous voyons à l'extérieur est également enfoui en nous.... Nous pouvons, alors, commencer à changer notre intérieur, à transformer nos croyances, apaiser nos souffrances,.. et de ce fait l'extérieur se modifie, en réponse à notre état vibratoire... C'est pourquoi il est important de comprendre que notre humanité est duelle, et donc que tout est en nous : autant l'ombre que la lumière... Tant que nous ne reconnaisons pas nos ombres, elles se manifestent à l'extérieur, en effet miroir, afin de nous aider à prendre conscience de la réalité de ce qui se joue en nous, à notre insu... Les autres, les évènements sont là pour nous aider à entamer ce retour à soi, ce retour vers l'amour de soi, en totalité, inconditionnellement... Tout ce qui nous insuporte chez les autres, est un reflet de ce qui en nous est souffrant, non vu, non accepté, non aimé... En entamant ce chemin intérieur, cette écoute profonde, cette rencontre intime, nous apaisons nos blessures, nos croyances, nos relations, changeons notre regard sur nous et sur la vie...

https://www.instagram.com/p/Bye5I4LiXpn/

Lire la suite

"Tant de gens se trouvent à la recherche d'une âme sœur, de leur "autre moitié". Ils se sentent incomplets, solitaires, "célibataires", sans ce "quelqu'un de spécial " dans leur vie. Mais tu n'es pas la moitié d'un tout, l'ami. Tu n'as jamais été la moitié d'un tout. C'est cela le mensonge. Tu es entier; c'est cela ta nature, que quelqu'un arrive dans ta vie, ou la quitte. Si tu es à la recherche d'un compagnon - ou si tu es avec un compagnon - parce que tu te sens "la moitié" d'un tout, et que tu as peur d'être seul, malheureux dans ta délice solitude, dans l'évitement du vide, tu vas attirer ton compagnon dans ton malheur, et l'anxiété va gronder par- dessus lors des journées que vous passerez ensemble. Trouve ton bonheur à l'intérieur de toi. Fais du bonheur l'endroit dans lequel tu vis et où tu as ton être. Découvre la joie de ta solitude, son charme. Jouis de ta respiration, de la manière dont ton corps se meut; ressens tes sentiments, n'attends pas que quelqu'un les ressente pour toi. Aussi longtemps que tu fuiras ta solitude, tu seras toujours isolé, peu importe que ta vie soit remplie de monde, parce que tu te fuiras toi-même, et que c'est là la plus grande des douleurs. Sois cette "personne spéciale ", celle que tu as toujours cherchée. Alors, quand tu seras prêt et si tu l'es, permets à une autre personne chérie de venir où tu es. Laisse-la vivre avec toi, rester si elle le désire, et te quitter si elle le veut. Réjouis- toi de sa liberté . Communique avec cette personne en profondeur. Dis ta vérité et écoute la sienne. Remarque quand tu es heureux, et remarque quand tu es malheureux, mais ne l'en blâme pas, et ne lui attribue pas cela, non plus. Aide-la à apprendre à aimer sa propre solitude, également, à se rappeler qu'elle est aussi elle-même un " quelqu'un de spécial " pour elle-même. Peut-être que tu la qualifieras d'amie, de partenaire, d'amante. Peut-être que vous vous marierez, peut-être que vous vivrez ensemble, peut-être que vous ne vous verrez plus jamais. Dans la joie d'une relation profonde, les étiquettes ne compteront pas autant, et l'avenir prendra soin de lui-même. Et tu auras trouvé ton autre moitié à l'intérieur de toi-même..."

Publié le par nouvelleconscience

"Tant de gens se trouvent à la recherche d'une âme sœur, de leur "autre moitié".
Ils se sentent incomplets, solitaires, "célibataires", sans ce "quelqu'un de spécial " dans leur vie.
Mais tu n'es pas la moitié d'un tout, l'ami.
Tu n'as jamais été la moitié d'un tout.
C'est cela le mensonge.
Tu es entier; c'est cela ta nature, que quelqu'un arrive dans ta vie, ou la quitte.
Si tu es à la recherche d'un compagnon - ou si tu es avec un compagnon - parce que tu te sens "la moitié" d'un tout, et que tu as peur d'être seul, malheureux dans ta délice solitude, dans l'évitement du vide, tu vas attirer ton compagnon dans ton malheur, et l'anxiété va gronder par- dessus lors des journées que vous passerez ensemble.
Trouve ton bonheur à l'intérieur de toi.
Fais du bonheur l'endroit dans lequel tu vis et où tu as ton être.
Découvre la joie de ta solitude, son charme.
Jouis de ta respiration, de la manière dont ton corps se meut; ressens tes sentiments, n'attends pas que quelqu'un les ressente pour toi.
Aussi longtemps que tu fuiras ta solitude, tu seras toujours isolé, peu importe que ta vie soit remplie de monde, parce que tu te fuiras toi-même, et que c'est là la plus grande des douleurs.
Sois cette "personne spéciale ", celle que tu as toujours cherchée.
Alors, quand tu seras prêt et si tu l'es, permets à une autre personne chérie de venir où tu es.
Laisse-la vivre avec toi, rester si elle le désire, et te quitter si elle le veut.
Réjouis- toi de sa liberté .
Communique avec cette personne en profondeur.
Dis ta vérité et écoute la sienne.
Remarque quand tu es heureux, et remarque quand tu es malheureux, mais ne l'en blâme pas, et ne lui attribue pas cela, non plus.
Aide-la à apprendre à aimer sa propre solitude, également, à se rappeler qu'elle est aussi elle-même un " quelqu'un de spécial " pour elle-même.
Peut-être que tu la qualifieras d'amie, de partenaire, d'amante.

Peut-être que vous vous marierez, peut-être que vous vivrez ensemble, peut-être que vous ne vous verrez plus jamais.
Dans la joie d'une relation profonde, les étiquettes ne compteront pas autant, et l'avenir prendra soin de lui-même.

Et tu auras trouvé ton autre moitié à l'intérieur de toi-même..."

https://www.instagram.com/p/ByaIl5vIwQc/

Lire la suite

Merci Sylvie Pecherand-Charmet pour ta réponse à mon dernier post concernant la nécessité de s'occuper et d'apaiser nos blessures du passé.... "Oui, merci pour cette parole sur fond sombre... très sombre. S’en occuper, prendre soin, soigner sans plus continuer à soi-nier 🤣😂🤣 Un jour, tout soudain, nous regardons le chemin parcouru avec toi Laetitia pour découvrir que le passé est pacifié et que moi dans tout ça Je Suis en Paix. Gratitude pour la valeur et la qualité de ton engagement 🙏 dans le processus global d’accompagnement des émotions / croyances / pensées 🌈🧚‍♀️🌈🧚‍♀️🌈🧚‍♀️🌈🧚‍♀️🌈 Dans mon langage d’avant je dirais : miracle !!! Aujourd’hui je vis ce miracle. 🌹🎁🌹🎁🌹🎁🌹"

Publié le par nouvelleconscience

Merci Sylvie Pecherand-Charmet pour ta réponse à mon dernier post concernant la nécessité de s'occuper et d'apaiser nos blessures du passé.... "Oui, merci pour cette parole sur fond sombre... très sombre. 
S’en occuper, prendre soin, soigner sans plus continuer à soi-nier 🤣😂🤣 Un jour, tout soudain, nous regardons le chemin parcouru avec toi Laetitia pour découvrir que le passé est pacifié et que moi dans tout ça Je Suis en Paix. 
Gratitude pour la valeur et la qualité de ton engagement 🙏 dans le processus global d’accompagnement des émotions / croyances / pensées 🌈🧚‍♀️🌈🧚‍♀️🌈🧚‍♀️🌈🧚‍♀️🌈 Dans mon langage d’avant je dirais : miracle !!! Aujourd’hui je vis ce miracle. 🌹🎁🌹🎁🌹🎁🌹"

https://www.instagram.com/p/ByMvKTDo-zZ/

Lire la suite

#pleineconscience "Pour surveiller les pensées et les sentiments qui vous traversent, vous devez chaque jour vous montrer éveillé, vigilant, et ce n’est pas facile ! Observez-vous : il y a des moments où vous êtes occupé à faire la cuisine, à bricoler ou à conduire votre voiture, et vous êtes apparemment concentré sur ce que vous faites. Mais en réalité, une partie de vous-même est allée s’égarer au milieu de pensées et de sentiments négatifs, et cela peut durer longtemps sans même que vous vous en rendiez compte. C’est donc là, particulièrement, que vous devez apprendre à devenir vigilant pour être capable d’intervenir à tout moment dans votre vie intérieure. Le premier pas vers la liberté, le premier pas vers la véritable puissance, c’est de vous habituer à jeter un regard en vous-même pour voir où vous en êtes. Et si vous constatez que vous êtes en train de descendre dans les régions obscures de la conscience, réagissez en tâchant de déclencher des forces constructives." Omraam Mikhaël Aïvanhov ________ Retrouvez la sérénité et découvrez la paix intérieure en apaisant vos blessures, souffrances, croyances limitantes, pensées, émotions... Réalisez votre nature, qui vous êtes, retrouver votre pouvoir créateur ... en vous accompagnant concrètement dans tous les domaines de votre vie grâce au processus d'accueil, processus d'écoute intérieure ! Processus d'accueil, d'écoute intérieure que je vous aide à mettre en place. Mais avant découvrez le contenu vidéos expliquant les émotions, ,le mental, l'ego, les stratégies de protection et pourquoi nous vivons toujours les mêmes problématiques.... "ACCUEILLIR NOTRE HUMANITE" : https://www.youtube.com/playlist?list=PLakZxM55EuQlxbhDFDUox9E_8_30kQKeX

Publié le par nouvelleconscience

#pleineconscience "Pour surveiller les pensées et les sentiments qui vous traversent, vous devez chaque jour vous montrer éveillé, vigilant, et ce n’est pas facile !

Observez-vous : il y a des moments où vous êtes occupé à faire la cuisine, à bricoler ou à conduire votre voiture, et vous êtes apparemment concentré sur ce que vous faites.

Mais en réalité, une partie de vous-même est allée s’égarer au milieu de pensées et de sentiments négatifs, et cela peut durer longtemps sans même que vous vous en rendiez compte. 
C’est donc là, particulièrement, que vous devez apprendre à devenir vigilant pour être capable d’intervenir à tout moment dans votre vie intérieure.

Le premier pas vers la liberté, le premier pas vers la véritable puissance, c’est de vous habituer à jeter un regard en vous-même pour voir où vous en êtes. Et si vous constatez que vous êtes en train de descendre dans les régions obscures de la conscience, réagissez en tâchant de déclencher des forces constructives." Omraam Mikhaël Aïvanhov

________

Retrouvez la sérénité et découvrez la paix intérieure en apaisant vos blessures, souffrances, croyances limitantes, pensées, émotions...
Réalisez votre nature, qui vous êtes, retrouver votre pouvoir créateur ... en vous accompagnant concrètement dans tous les domaines de votre vie grâce au processus d'accueil, processus d'écoute intérieure !
Processus d'accueil, d'écoute intérieure que je vous aide à mettre en place.
Mais avant découvrez le contenu vidéos expliquant les émotions, ,le mental, l'ego, les stratégies de protection et pourquoi nous vivons toujours les mêmes problématiques.... "ACCUEILLIR NOTRE HUMANITE" : https://www.youtube.com/playlist?list=PLakZxM55EuQlxbhDFDUox9E_8_30kQKeX

https://www.instagram.com/p/ByC_fJnIwfJ/

Lire la suite

Témoignage de Jean-Noël , merci 😊😍 "Il y a quelques mois, j'ai décidé de prendre pour guide Laetitia Roussel afin de pouvoir avancer sur mon chemin. En effet après plus de 25 ans de recherches spirituelles en tous genres, j'étais plus que perdu, déprimé, vide et seul face à mon désarroi. Je connaissais tous les concepts mentalement, J'avais tout compris, tout lu, participé à des dizaines de séminaires, et pourtant je ne vivais pas ma spiritualité au quotidien. Les relations avec mes proches étaient de plus en plus difficiles, je ne supportais plus rien et mon mal être intérieur était de plus en plus profond. Je me sentais nul et illégitime, et très seul, ce chemin étant plutôt solitaire car peu l'empreintent ou le comprennent. Je commençais à me dire que j'avais sans doute fait fausse route, où peut être que la réalisation n'était pas pour moi, finalement. Amer et désespéré, je suis tombé sur l'accompagnement de l'accueil de notre humanité. Ce qui m'a plu c'était d'être accompagné de façon individuelle, les séminaires sont pour moi trop collectifs et ne permettent pas d'avancer aussi vite. Il me fallait un accompagnement plus intense, plus adapté, plus individuel. Les 3 premiers mois j'ai vraiment douté, il m'a fallu faire confiance et me laisser guider, pas évident, l'ego étant encore bien en place, et croyant avoir déjà bien avancé, il n'était pas vraiment disposé à tout lâcher ! Je suis heureux d'avoir persisté. Je suis enfin rempli de l'amour que je suis, j'ai appris à changer ma paire de lunettes et à vivre à partir de la présence. Je me desitentifies de qui je croyais être et mes relations avec mes proches sont totalement transformées. Je n'aurai jamais cru cela possible, vivre ma spiritualité de façon concrète dans ma vie de tous les jours, dans mes relations... J'ai apaisé mes blessures et je crée aujourd'hui ma vie en position d'acteur, enfin ! Tout ce que j'avais compris, je le vis aujourd'hui grâce à cet incroyable accompagnement, que je continue, avec le regard bienveillant de mon guide. Je recommande bien sûr cet enseignement à tous ceux qui sont perdus et qui n'arrivent pas à allier l'humanité et la divinité. Namaste Gratitude infinie"

Publié le par nouvelleconscience

Témoignage de Jean-Noël , merci 😊😍 "Il y a quelques mois, j'ai décidé de prendre pour guide Laetitia Roussel afin de pouvoir avancer sur mon chemin.
En effet après plus de 25 ans de recherches spirituelles en tous genres, j'étais plus que perdu, déprimé, vide et seul face à mon désarroi.
Je connaissais tous les concepts mentalement, J'avais tout compris, tout lu, participé à des dizaines de séminaires, et pourtant je ne vivais pas ma spiritualité au quotidien.
Les relations avec mes proches étaient de plus en plus difficiles, je ne supportais plus rien et mon mal être intérieur était de plus en plus profond. Je me sentais nul et illégitime, et très seul, ce chemin étant plutôt solitaire car peu l'empreintent ou le comprennent.
Je commençais à me dire que j'avais sans doute fait fausse route, où peut être que la réalisation n'était pas pour moi, finalement.
Amer et désespéré, je suis tombé sur l'accompagnement de l'accueil de notre humanité.
Ce qui m'a plu c'était d'être accompagné de façon individuelle, les séminaires sont pour moi trop collectifs et ne permettent pas d'avancer aussi vite.
Il me fallait un accompagnement plus intense, plus adapté, plus individuel.
Les 3 premiers mois j'ai vraiment douté, il m'a fallu faire confiance et me laisser guider, pas évident, l'ego étant encore bien en place, et croyant avoir déjà bien avancé, il n'était pas vraiment disposé à tout lâcher !
Je suis heureux d'avoir persisté.
Je suis enfin rempli de l'amour que je suis, j'ai appris à changer ma paire de lunettes et à vivre à partir de la présence.
Je me desitentifies de qui je croyais être et mes relations avec mes proches sont totalement transformées.
Je n'aurai jamais cru cela possible, vivre ma spiritualité de façon concrète dans ma vie de tous les jours, dans mes relations...
J'ai apaisé mes blessures et je crée aujourd'hui ma vie en position d'acteur, enfin !
Tout ce que j'avais compris, je le vis aujourd'hui grâce à cet incroyable accompagnement, que je continue, avec le regard bienveillant de mon guide.
Je recommande bien sûr cet enseignement à tous ceux qui sont perdus et qui n'arrivent pas à allier l'humanité et la divinité.
Namaste
Gratitude infinie"

https://www.instagram.com/p/ByA2cqbII_0/

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>