GUERRIR NOTRE ENFANT INTERIEUR / Accueillir notre Humanité

Publié le par Laetisoeur

Guérir son enfant intérieur

Guérir son enfant intérieur

 

 

- "Bonjour toi,

- Je suis ton "Enfant intérieur

- Est-ce que je peux te parler ?....."

Je me sens terriblement seul.

Tu n'es pas là souvent pour moi.

Je comprends, je sais c'est ce que tu as appris.

Sauf que maintenant tu es un adulte, et tu peux changer ton rapport avec moi.


Je désire que tu m'amènes m'amuser, que tu me fasses rire, tout est tellement sérieux avec toi.


ça m'a presque tué.
……….


Je suis en boîte, enfermé, étouffé sous tes croyances, au rancard.

Tu sers aux autres.

Comprends que tu n'as aucun pouvoir sur les autres.

Tu en as sur toi et c'est tout.

Tu as le pouvoir de me laisser vivre, de me permettre d'être, de rire, de m'amuser, tu as aussi le pouvoir de m'écouter.

Toi seul sais vraiment tout ce que j'ai vécu.

Toi seul peux vraiment me comprendre.

Tu as le pouvoir de m'aimer, de me reconnaître, de me choyer, de réaliser mes désirs.

N'est-ce pas tout cela que tu cherches à l'extérieur ???

Est-ce que tu comprends que j'ai besoin de tout ça?

Pas des autres mais de toi.

Tu as le plus grand pouvoir.

S'il te plaît, je t'en prie ne me laisse plus jamais tomber, plus jamais.

J'ai tellement de peine.

Sans toi, je meurs.

Sans toi, je souffre.

J'ai besoin de toi.

Tellement besoin.''

Ton Enfant Intérieur.

 

(extrait d'un texte à méditer de Manon Sénécal ede)

 

Le but de cette rencontre est de guérir l'enfant intérieur afin de lui permettre de devenir un adulte épanoui et responsable.

Grâce à cette guérison nous allons pouvoir révéler sa valeur, ce bijoux que nous sommes et enfin apporter notre contribution en ce monde.

Pour cela , il est nécessaire de se positionner en PARENT compatissant et compréhensif envers ce petit enfant en manque d'amour, de reconnaissance, qui ne s'aime pas ou se déteste ... On passe alors de rôle de victime à celui de soignant compatissant.

Cela nous permet non seulement de guérir l'enfant intérieur, mais également l'adulte que nous sommes et tous les schémas que nous avons mis en place depuis notre enfance.

Nous ne cherchons plus l'amour, l'approbation, la reconnaissance à l'extérieur de nous même, puisque nous nous la donnons chaque jour en rendant visite à notre enfant intérieur.

 

Bientôt une formation disponible (contenu de 20 ans de recherche personnelle) où je vous accompagne pas à pas dans cette rencontre et comment accueillir chaque émotions, parties de vous, doutes, peurs, colères....et comment cette écoute, cet accueil, cette rencontre vous apporte la paix, l'amour et la liberté tant recherchée !

Commenter cet article

E
merci beaucoup
Répondre
L
avec plaisir :)
C
je t'envoye un mail , sur l'enfant interieur. danielle
Répondre
L
merci :)<br />